Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
29 mai 2010

Damson fini

Ca fait un moment qu'il est fini, mais il fallait attendre un peu pour que la destinataire le reçoive... A priori c'est fait, alors je vais mettre les photos de mon Cocoa kiss. Je ne me suis pas foulée, je l'avoue, j'ai pris la merveilleuse Dream in Color Smooshy et j'ai tout simplement utilisé le nom de la couleur, après tout, il est sympa. Bisous cacaoté. J'ai un autre projet en cours, c'est de la Tendresse cacaotée... un peu trop de choco, non? Et si je vous dis que moi et le chocolat ça fait deux... quoique je commence peut être à changer :)

101MSDCF

J'ai testé beaucoup de premières fois, c'est mon premier châle, c'est ma première dentelle - légère, légère, je vous l'accorde, rien à avoir avec la finesse de certains châles, mais ça me fait plaisir de me dire que j'ai fait le premier pas dans la dentelle, c'est la première fois que j'essaie de bloquer, c'est la première fois que j'utilise un fil DIC et j''en suis tombée amoureuse. Du beurre à tricoter.... et surtout, avis à toutes celles qui hésitent, les instructions sont limpides comme de l'eau de roche, très bien écrites, comme d'hab avec Ysolda, donc c'est un pur plaisir à tricoter!!!

Publicité
Commentaires
E
je le trouve très réussi!! une superbe couleur chocolatée!<br /> ;o)
L
J'aime beaucoup la couleur aussi et le châle bien sûr
B
Il est vraiment très beau et j'adore la couleur!
L
que de premiers essais si joliment transformés!!!<br /> il est magnifique... tu n'as plus qu'à t'en faire un pour toi aussi ;)
E
Je te le redis ici : j'adore le résultat !!!
KAL Printemps
Publicité
Publicité