Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
19 juin 2010

Question sur les Wrap and Turn du pull OWLS

Bonjour,

Je suis en train de faire le pull OWLS, j'en suis au rangs raccourcis à faire avec la technique du Wrap and Turn et là ça bloque, je suis aller voir sur la toile la technique en vidéo et j'ai compris, par contre ce que je ne comprend pas c'est comment faire quand on tricote en rond ?

Je me permet de mettre les explications dites moi ce que vous en pensez:

19 mailles endroit puis Wrap and Turn (une fois que j'ai entourer la maille dois-je retourner mon tricot et tricoté à l'envers ?).

103 mailles envers puis Wrap and turn ( dois-je le faire sur l'envers ?)

103 mailles endroits jusqu'au premier point de retour. Tricoter à l'endroit les wraps avec les mailles enroulées (là je nage).

17 mailles endroits. Tricoter à l'endroit les wraps avec les mailles enroulées. Tricoter à l'endroit jusqu'à la fin du rond.

 

Merci  

 

Publicité
Commentaires
P
merci j'y suis arrivé !!!
S
Pour les rangs raccourcis, tu dois tourner ton tricot même si tu tricotes en rond !<br /> <br /> Du coup, ça donne :<br /> - 19 m end, tu enroules et tu tournes<br /> - 103 m env (normal vu que tu te trouves sur l'envers du tricot), tu enroules et tu tournes<br /> - 103 m env et tu retrouves ta m enroulée. Tu dois tricoter ensemble le "wrap et la m (tu peux faire passer le "wrap" sur l'aiguille si c'est plus facile)<br /> - tu continues à l'endroit et quand tu rencontres de nouveau une maille enroulée, tu la tricotes avec son "wrap".<br /> <br /> J'espère avoir été claire<br /> Bises
KAL Printemps
Publicité
Publicité