Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
1 juin 2010

mon Sage Remedy Top avance bien

Je suis arrivée à presque 4 pelotes d'Ambre
(je tricote en double... il reste 5g)
et le devant à bien avancé
SRT_004
et oui il me reste juste le deuxième coté de l'encolure à faire ;)
le motif central est superbe
SRT_006
le modèle est très très bien expliqué...
je l'ai suivi pas à pas (ou plutôt rang par rang... même pas eu besoin du diagramme)...
mais deux fois les enfants sont venus me perturber...
2 fois j'ai fait une erreur dans les décomptes,
et donc j'ai été bonne pour défaire qq rangs et reprendre

en tout cas je suis ravie... j'aurai assez des 10 pelotes en stock pour tout faire
par contre ma tendre moitié me dit que la couleur ne me va pas (bah oui j'ai déstocké ce que j'avais)...
bon spa grave je le fini...
et si vraiment il ne me va pas au teint, je trouverai bien quelqu'un a qui l'offrir :D

Publicité
Commentaires
R
Salut il est très beau mais ou peut on trouver les explications car se modèle me fait de l oeil merci Rika Rika.Pollina@orange.fr
S
il est trop beau ! moi la couleur ne me dérange c'ets très frais :-)
L
moi aussi j'aime beaucoup, il va s'y faire ton chéri !!!!
E
Eh bien tu avances super vite !!!<br /> Perso j'aime beaucoup ;-)
KAL Printemps
Publicité
Publicité