Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Primrose Path

primroseBonjour tout le monde !

J'ai reçu le fil que j'avais commandé pour Primrose Path et le voici :

100_1125

100_1126

C'est du Lang Fiorina, 100% coton peigné coloris prune. La photo ne rend pas bien la vraie couleur, en fait elle se rapproche beaucoup de celle du modèle de dulce de leche.

Depuis que je l'ai, j'ai des étoiles dans les yeux tellement c'est beau !

Et petit message à celles qui veulent réaliser le modèle : Je voulais faire la taille M pour moi (comme toujours), mais par acquis de conscience je me suis faite mesurer et je me rends compte qu'avec ce modèle la taille qui me correspond est la taille L !
Attention les filles à ne pas vous faire avoir !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie couleur !!<br /> vu que le modèle était présenté avec une aisance négative, j'ai tricoté la taille M.
KAL Printemps
Publicité
Publicité