Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Dulce de leche

Dulce_de_lecheBonjour tout le monde !

Hier j'ai fait un bel achat pour réaliser Dulce de Leche : de la Lang Mikonos (81% viscose, 19% lin).

100_1113

100_1114

Ce fil est magnifique et ça me met encore plus la pression pour réussir le pull.

Et j'ai commandé le fil pour primrose path !

Je pense commencer par faire le pull homme parce que mon chéri commence à me montrer son envie de l'avoir.

Publicité
Commentaires
N
elle a l'air magnifique cette laine , hâte de voir le résultat
E
rhooooooooooooo comme elle est belle!!!!!!!!!!!
P
Waou, quel beau fil, j'adore!!! je comprends que ça te mets la pression! Je suis impatiente de voir la laine que tu vas choisir pour Primrose path! Bon tricot
KAL Printemps
Publicité
Publicité