Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
15 avril 2009

Un petit encouragement...

Coucou les filles!

Alors? Avez-vous profité du weekend de Pâques pour tricoter et avancer des tricots printaniers ou c'était plutôt un weekend familial et le tricot est sagement resté au panier? En même temps, il est vrai que le temps ne nous encourage et motive pas avec ce froid, on a du mal à croire que bientôt on va pouvoir abandonner des polaires ou des parkas au profit des manches courtes et du coton, mais attention à ce qu'on ne soit pas prise de court par le soleil :)

Bises et bon tricot à vous toutes!

Publicité
Commentaires
P
Coucou Adrika,<br /> Pour moi ça a été un week-end en famille, j'ai laisser mes aiguilles à la maison en plus la laine 100% soie ne va pas non plus pour le modèle Eiffel c'est pas du tout élastique, ça ne correspond pas du tout à l'échantillon! finalement je me demande si la laine Muskat (mon 1er choix)était plus adapter??? Pfff, je sais plus quoi faire, j'ai bien envie de mettre de côté ce projet car je suis de plus en plus attirée par Primrose surtout depuis que j'ai vu les avancés de Sev! mais il va me falloir attendre début du mois prochain pour acheter les explications, mon compte est en rouge, lol!<br /> A suivre....
N
Adrika, t'habiterais pas en Bretagne pour avoir froid comme ça ????hi, hi, hi !!! Moi, j'ai ressorti mes pulls d'hiver (et regretté d'avoir mis mes en-cours hiver de côté) !
E
merci adrika!! <br /> je rentre tout droit de qqes jours à la mer... je finis l'autre kal commencé et vous rejoins juste après
S
je n'ai toujours pas avancé sur nob hill, honte sur moi!!!<br /> je suis en congé la semaine prochaine mais j'ai tellement de choses à tricoter et d'idées plein la tête... j'exagère quand même pfff mais avec le soleil qu'il fait ici, je préfère tricoter du lin ou du bambou en ce moment.<br /> mais je ne vous oublie pas les filles, je viens voir tous les jours vos avancées et je n'oublie pas non plus mon nob hill :-)
N
Je n'ai pas réussi à donner des infos sur le forum<br /> Alors je profite pour mettre un petit mot ici.<br /> Je fais Talia, je suis arrivée à la taille.<br /> A bientôt
KAL Printemps
Publicité
Publicité