Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
29 mars 2009

nouvelle venue

nob_hill

Tout d'abord, bonjour à toutes

Merci Adrika de m'avoir acceptée parmi vous. Je rejoins aujourd'hui l'aventure du KAL PRINTEMPS. J'ai décidé de tricoter le modèle NOB HIl. Il me faut donc me procurer la laine avant toute chose. J'espère trouver ce qui me convient cette semaine afin de commencer le week-end prochain.

A bientôt donc sur ce blog.

Bonne fin de week-end

Publicité
Commentaires
L
bienvenue !!
M
bienvenue, moi aussi je vais faire le modèle, mais j'ai pas encore décidé pour la laine, j'essaie de trouver ce qui me plait... à bientôt
E
bienvenue!!!!
S
Bienvenue à toi!!!
A
Bienvenue parmis nous et prends ton temps pour choisir LA laine, il n'y a aucune pression ou obligation de délai, tout le monde tricote à son rythme.
KAL Printemps
Publicité
Publicité