Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
29 mars 2009

Voici ma bordure

talia

Comme je l'ai dit l'autre jour j'ai commençé Talia avec une vieille qualité de BDF(il est bien dommage qu'il l'est abandonnée) je veux parler de la Laine de Pays. La jauge n'est pas celle préconisée car l'échantillon fait en jersey 19m X 24 rgs. Je suis petite donc je dois raccourcir les modèles et pour la largeur il suffit de tricoter une taille au dessus. Voilà qui est fait.

                                       

D_tail_bordure

Comme Adrika j'ai un gros trou au milieu du motif, c'est sans doute normal. Par contre pour tricoter les mailles ensemble afin que ce soit joli et net il faut faire par mal de gymnastique. Bref ce ne sont pas des mailles ensemble simple ....A part ça tout roule. Par contre j'espère avoir assez de laine, si je me fie au métrage donné pour le modèle ce sera juste bon. Si par malheur il en manquait un peu je tricherais avec une laine chinée pour les bordures d'encolure et des manches.

Voilà mes avançées ...A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
L
ça rend bien de cette couleur !!!
S
C'est prometteur ... félicitations ;-)
E
c'est joli ce blanc
J
Oui je trouve ça un peu juste du point de vue technique tricot car si on fait exactement ce qu'elle dit ce n'est vraiment pas beau !<br /> La forme du modèle est jolie, mais comme toi, pour le motif je reste sur ma faim !
A
ça rend très bien en blanc! <br /> <br /> Moi j'ai essayé la totale pour les gros trous, rien à y faire... je suis un peu déçu, vu la popularité du modèle, je m'attendais à un truc un peu plus élaboré et franchement je ne suis pas vraiment anchantée par le motif dentelle... et ça roulote pour moi également...
KAL Printemps
Publicité
Publicité