Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
29 mars 2009

Mon nob hill avance ...

nob_hill

Une toute petite avancée de mon nob hill. Il faut dire que priant sainte Rita tous les jours pour avoir le bon nombre de mailles après les augmentations, et donc de ne pas le redéfaire, j'y vais tout doucement.

La laine est un vrai régal de douceur, et elle est très agréable à tricoter.

Oui, en ce moment je m'amuse avec photoscape :):)

nobhill2

Publicité
Commentaires
L
La couleur est superbe et le fil à l'air super doux. Bonne continuation
M
la couleur est jolie, moi je prie sainte rita tous les jours, je suis même allée la voir à cascia en italie mais rien, mais cela ne concerne pas la laine, bref il s'agissait d'une petite parenthèse pour un peu rigoler.. courage, moi je ne m'y suis pas encore mise, mais bravo à vous toutes qui avez déjà commencé.
S
très beau début marie gaelle, bravo!
A
jolie couleur! et excellente idée d'y aller doucement...
E
pas trop vite pr rien défaire! voilà une bonne idée à laquelle j'adhère!<br /> très très joli!!!<br /> et ce programme.....repéré depuis un moment mais...j'irai faire un tour quand j'aurai avancé sinon...je me connais, je vais y rester des heures, des jours, des semaines!!!!
KAL Printemps
Publicité
Publicité