Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
31 mars 2009

Blop Blop Blooooop...

Camden

Je fais des bulles, des p'tites bulles, toujours des p'tites buuuuuulles...

CIMG3241

La couleur est moins pastelle que sur la photo en réalité !

Dos : fini... Devant : ben ça 'bulle', quoi... Et moi : je panique, parce que ça avance vite, donc bientôt des coutures en vue... Et, je n'aborde pas cette étape aussi ZEN que j'aimerais l'être... Les 'bobbles', j'aime ça. Mais, les coutures et moi, comment vous dire ? Ca fait plus que 2 !

Sois positive Camoun et saisis l'occasion d'apprendre, une bonne fois pour toutes !

Pour l'instant, un seul petit changement effectué : j'ai commencé le motif 4 rangs après la bordure, au lieu de le commencer tout de suite... Je trouvais que ça rendait mieux ainsi (et ça me permettra de rajouter quelques rangs avant les emmanchures sans modifier de façon apparente le positionnement du 'panneau de bobbles' sur le devant)... Le modèle ne présente pas de difficulté particulière pour l'instant. Il nécessite une toute petite gymnastique mentale pour compter les rangs entre chaque diminution et les rangs entre chaque 'bobble'. Rien d'insurmontable ! Dans l'ensemble, Camden suit son cours tranquillement !


Publicité
Commentaires
N
Superbe ton tricot et tes p'tites bulles !!!<br /> Eh oui la couture en tricot s'est un vieux démon pour beaucoup moi la première !(c'est pourquoi j'essaie des modèles sans ou presque lol!)
L
il est vraiment beau ainsi !!
A
que c'est mignon!!!
E
rhhhhhhhhhooooooooo zuuut!!!<br /> je bafouille depuis ce matin! je vois que çà continue même par écrit!!! <br /> stop...je reviens demain....stop....bonne soirée!!!!!
E
dur dire çà !!!!<br /> je corrige!!! <br /> belles bulles toutes chouettes....
KAL Printemps
Publicité
Publicité