Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
4 mars 2009

Bonjour à toutes

cherie_amour

Je ne suis pas une pro des présentations . Je vais essayer de faire au mieux, je suis Lilso proche de la limite fatidique des trente ans ( fatidique selon mes copines) je tricote et je crochète . J’aime énormément les créations D’Ashley, toujours très glamour et sexy. Je viens si j’ose dire ainsi pour  chérie Amour .

J’ai déjà choisi le fil,sans doute me faudra-t-il faire l’acquisition d’aiguilles n° 9 et quelques calculs mais qu’importe. Du coup  je n’attends plus que la traduction d’Adrika notre hôtesse .  A noter que grâce a une de ses traductions j’ai réalisé Camden et je ne suis pas peu fière d’être dans la galerie de portraits  proposée sur le blog ;).

A bientôt, Lilso

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Lilso !
L
Merci à toutes. Adrika moi aussi j'ai pris une laine inconnue .. je l'ai achetée sans étiquettes mais je l'adore colori prune ;)Elychrys , pas de soucis je suis disponibl en cas de soucis !!
E
bienvenue!!!<br /> je sais donc où passer si je cale ;o)...
C
Bienvenue Lilso !
S
bienvenue
KAL Printemps
Publicité
Publicité