Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
4 mars 2009

Quelques infos...

On commence à être un petit groupe assez varié et avec des modèles variés. Tant mieux, ça risque d'être intéressant :)

Qqs info:

  1. Je suis en vacances la semaine prochaine, donc même si je devrais avoir l'internet, si vous n'avez pas de réponse rapide, ne vous inquiétez pas.
  2. J'ai eu un gros souci personnel, je n'abandonne pas le KAL, surtout pas, mais j'ai d'abord besoin de m'oqp de moi et mon couple, donc ça risque de prendre un léger retard, je vais essayer de minimiser, en tout cas merci pour votre compréhension
  3. Le modèle Eiffel va suivre également
  4. Si vous trouvez ce KAL sympa et convivial, faites un petit peu de pub autour de vous, sur vos blogs, vos forums etc... je n'y gagne rien, rassurez-vous, mais plus on est nombreux, plus c'est enrichissant.
  5. Svp, faites bien attention de choisir une catégorie lorsque vous postez un billet, ça m'évite le travail de reclassement et surtout aujourd'hui ça va, mais vous imaginez dans qqs semaines/mois et qqs centaines de billets  plus tard pour essayer de retrouver une info
  6. TALIA attn, j'ai cru comprendre que le modèle taillait petit, alors faites attention et faites bien un échantillon.
  7. J'ai cru comprendre que certaines voulaient faire TALIA en laine d'origine, il y a 2 revendeurs en Europe (à ma connaissance); Get Knitted et This is Knit, sinon en France vous avez une laine assez similaire au niveau de la compo, même si les couleurs sont bien différentes, c'est la Peace Fleece Worsted
Publicité
Commentaires
C
courage !j'espère que tes problèmes vont s'arranger adrika a bientôt bises claudia
L
Take your time ... il faut bien prendre soin de toi !!
O
bon courage pour ton epreuveet j'espere a bientot pour des nouvelles. bises
E
prends le temps nécessaire, prends le temps pour ton couple, nous patienterons...bisous adrika!!
S
bon courage pour les soucis que j'espère petits
KAL Printemps
Publicité
Publicité