Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
3 mars 2009

je vous rejoins

Talia

bonjour a toutes
je remercie adrika pour m'avoir invitée a participer a ce kal
je me lance la tentation est trop forte devant tous ces jolies modèles !!
je me présente je suis claudia

http://claudia57.canalblog.com/

42 ans mariée et maman de cinq grand enfants
je vis en lorraine et je tricote depuis une vingtaine d'années
je crochète  aussi enfin j'adore bricoler .......chui une touche a tout !!
je vous rejoint pour le modèle Talia
bonne journée a vous toutes

Publicité
Commentaires
C
merci adrika je l'adore ce modèle !
A
c'est vrai que Talia est un classique indémodable :) Bienvenue parmis nous!
C
ben tu vois j'ai vite craquée ély !!! lol<br /> chui contente de te rejoidre sur ce kal <br /> bises claudia<br /> <br /> merci les filles
E
non! pas sotte! t'inquiète! juste contente que tout le monde craque!!
E
héhéhé!!!!!!!!!! claudia!!!!!!!!! suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeee..........hi hi!<br /> ;o)
KAL Printemps
Publicité
Publicité