Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
26 février 2009

REGLES DU KAL

Pour les règles, car il en faut, on va faire simple:

Je tiens à ce que ce soit d'abord du plaisir!

Donc aucune obligation, chaqu'une à son rythme, ceci n'est pas un concours de tricot! Le but est de partager les avancées, les difficultés et de s'entraider mutuellement. Peu importe votre niveau et votre vitesse de tricot, pas de discrimination, les tortues mais aussi celles qui ont le turbo dans les aiguilles sont les bienvenues! Des débutantes aux championnes!

Date de début: 20 mars 2009, le premier jour du printemps et ça tombe bien, c'est un vendredi!

Aucune date buttoire! Vous tricotez à votre rythme, au grè de vos envies et disponibiltés. Vous pouvez en tricoter 1 ou tous les 4, c'est vous qui choisissez!

Vu qu'il y a plusieurs modèles, je vous demande d'être claire dans vos billets, de bien choisir la catégorie et de rappeler, le cas échéant, le modèle choisi et la laine utilisée, ça permet aux autres de trier plus facilement et de vous aider plus efficacement!

Publicité
Commentaires
P
Merci !<br /> Je suis débutante, mais pour être tout à fait honnête cela fait 2 ans. J'ai commencé à tricoter à l'arrivée de ma première petite-fille.
KAL Printemps
Publicité
Publicité