Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
26 février 2009

INSCRIPTIONS

Les inscriptions au KAL sont ouvertes. Il n'est pas indispensable d'avoir un blog pour pouvoir y participer, par contre si vous voulez participer, poster sur ce blog (des messages, des photos, bref autres choses que les simples commentaires) vous devez être inscrites.

pour s'inscrire:

  1. il faut envoyer une demande d'inscription à Adrika ou en cliquant sur Contactez l'auteur en m'indiquant votre pseudo, votre e-mail et si possible votre blog (facultatif).
  2. dans les 48H vous allez recevoir une invitation de la part de canalblog.com (si vous ne l'avez pas reçue, vérifiez vos SPAM et recontactez-moi)
  3. Il faut accepter cette invitation et cliquer sur le lien qui se trouve dedans

Deux possibilités:

  • VOUS AVEZ UN COMPTE SUR CANALBLOG
  1. vous vous connectez à l'aide de vos identifiants habituels et le blog de Kal Printemps apparaît dans  votre liste de blogs
  • VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE SUR CANALBLOG
  1. Il faut vous inscrire sur canalblog, choisir un pseudo et un mot da passe pour pouvoir participer au blog.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Je suis ksiop07 et je viens me joindre à vous dans cette aventure!<br /> C'est le première fois que je participe à un KAL.<br /> (mais j'ai déjà fait quelques modèles qui en sont issus sans jamais oser me présenter!)<br /> J'attends avec impatience la traduction du gilet Talia, la VO m'inspire pas vraiment...<br /> Je suis en plein choix de laine.<br /> Je vais faire un petit tour à la droguerie de Marseille samedi prochain, j'espère bien y trouver mon bonheur!<br /> Merci encore Adrika pouir ce projet.
R
ouaaaaaah quelle tentatrice tu fais!!...tu l'as enfin fait....et c tout chouette!!
KAL Printemps
Publicité
Publicité