Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
26 février 2009

Bienvenue au KAL Printemps

Bonjour et bienvenue!

pkk

Le printemps et les beaux jours arrivent et avec qqs rayons de soleil mais aussi l'envie de nous débarasser de gros pulls et doudounes où nous nous emmitouflions et les remplacer par des tenues tout aussi chaudes mais un peu plus sexy. Alors venez me rejoindre et participer à l'aventure KAL Printemps. Je vous propose 4 modèles, au choix, dont 3 de la jeune et talentueuse créatrice Ashley Adams Moncrief et un de Sweaterbabe:

CAMDEN par Ashley Adams Moncrief

1Cam

Knitty, Fall 2008

Cherie Amour par Ashley Adams Moncrief

3cheri

Knitty, Fall 2007

Nob Hill par Ashley Adams Moncrief

2NobHill

Knitty, Spring 2008

Talia par Sweaterbabe aka Katherine Lee

4talia

Knitty, Spring 2008

Les explications sont disponibles gratuitement sur le site de Knitty dans ses différentes éditions. Vous pouvez les télécharger gratuitement, soit en cliquant sur le lien sous le modèles dans ce billet soit dans la colonne de droite, catégorie EXPLICATIONS - VO en cliquant sur la photo du modèle choisi. Je vous rappelle que même si les créateurs ont décidé, à notre bonheur, de les diffuser gratuitement, qu'il y a des droits d'auteur à respecter! La bonne nouvelle c'est qu'avec aimable accord d'Ashley Adams Moncrief j'ai pu faire et partager avec vous les versions françaises de ses modèles! Les traductions se trouvent sur mon blog, et les liens directs sont dans la colonne de droite, catégorie EXPLICATIONS - VF, il suffit de cliquer sur le nom du modèle. Encore une fois, je vous demande de respecter les droits d'auteur et de ne pas diffuser ces explications, de ne pas les publier ou de les copier sur votre blog ou sur un forum. Vous pouvez toutefois y faire un lien. Malheureusement, je n'ai pas réussi à avoir une réponse de Sweaterbabe pour le modèle Talia, donc je ne pourrais pas en faire une traduction, néanmoins, il n'y a pas de soucis, car je peux vous proposer une aide privée, donc pas d'excuse!

RMQ: Pour l'instant, seul le Camden est disponible. Les autres sont en cours et devraient être dispo la semaine prochaine, merci pour votre patience. Je ferai un topo avec les besoins pour que vous puissiez vous organiser en attendant les traductions.

En attendant, les infos nécessaires:

b

Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie d'avoir croisé ton chemin !
KAL Printemps
Publicité
Publicité