Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
5 mai 2010

Textured Shawl

Le voilà fini, mon premier châle! J'ai trouvé dans mon stock une énorme pelote de laine (avec un fort pourcentage de coton à mon avis) qui n'avait plus d'étiquette et qui datait de  ... à mon avis une bonne quinzaine d'année. C'était une de ces énormes pelotes qui étaient vendues pour tricoter un pull d'un seul tenant. Bref, le voici :

textured_shawl__2_


Très facile à réaliser, j'ai commencé par 16 rangs jersey, 16 rangs textured, puis 18/18, puis 20/20 et j'ai terminé par autant de rangs de point mousse que ma pelote le permettait. Après avoir arrêté les mailles, il me restait 25 cm de fil !!! Il était temps.

Pour ma part, je trouve qu'il ne tombe pas assez sur les épaules et est un peu court dans le dos. Mais bon, il faut toujours un début, reste à m'améliorer.

Publicité
Commentaires
B
jolie couleur tu as pensé à le passer à l'eau et à bien tirer dessus j'ai nettement amélioré le mien en faisant ainsi Bonne continuation dans les châles c'est trés addict :)
E
Très joli !<br /> Et c'est une très bonne façon de déstocker ;-)
L
cool...<br /> nickel pour liquider du stock et puis il est super beau : le bleu bien pétant nous donne envie d'aller à la mer
KAL Printemps
Publicité
Publicité