Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
10 mai 2010

Primrose Path

Juste après avoir terminé mon cabas j'étais toute contente de reprendre Primrose Path que j'avais commencé l'année dernière.

Pour rappel, c'est ce modèle :

primrose_220

J'ai pris froid en début de semaine et ma tête n'était pas bonne à grand chose, mais j'ai tout de même bien tricoté.

J'allais m'apprêter à prendre une photo pour vous montrer l'avancement de l'ouvrage (environ 25cm) et là je me suis rendue compte qu'il y avait une erreur dans le motif de fleurs :-(

Donc forcément tout était décalé ... la fièvre et les grilles de points ne font pas bon ménage !

Bref j'ai dû tout défaire et recommencer :-(

Je me voyais déjà en train de faire les diminutions d'emmanchures et tout et puis hop retour à la case départ :'(

Publicité
Commentaires
E
Merci les filles !<br /> Je vais bientôt arriver au point où je me suis arrêté, donc bientôt une photo ;-)
A
zut alors :( j'espère que tu vas toruver le courage!
L
oh zut c'est vraiment pas de bol ca :(<br /> je te souhaite plein de courage pour remonter tout ce que tu as du défaire... et aussi pour sortir des microbes (aller petit soleil revient!!)<br /> en tout cas bon retour sur le KAL ;)
KAL Printemps
Publicité
Publicité