Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
1 avril 2010

Une traduction pour Bella Paquita ?

Bon, l'idée me trottait dans la tête alors j'ai été directement poser la question à la créatrice du modèle Bella Paquita, Miss MacLean.

La créatrice donne l'autorisation de publier une traduction en français, à condition qu'on y intègre dans les deux langues (anglais et français) un petit texte d'introduction qu'elle m'a fait parvenir et concernant les droits d'auteur. Donc, je vais continuer ce que j'ai commencé, mais si d'autres sont partantes ou ont déjà effectué la traduction, dites le moi :) On mettra tout en commun et après relectures je m'occuperai de mettre l'ensemble en fichier imprimable, pour que ce soit facilement téléchargeable. Qu'est-ce que vous en dites ?

EDIT : Bon ben, j'ai fait la traduction.N'hésitez pas à me dire si vous voyez des coquilles, des problèmes avec les liens, tout ça tout ça :) Elle est disponible à cette adresse, en format PDF : Bella_Paquita en version française. Je la mettrai aussi en téléchargement sur mon blog.

 

Publicité
Commentaires
M
merci merci merci !!! (et encore la tu ne me vois pas sauter sur place) je voulais le faire car vraiment je le trouve magnifique mais moi et l'anglais c'est vraiment pas ça alors merci merci et encore merci
P
héhé voui ! plus d'excuses :)
L
oh merci c'est cool pour la traduc...<br /> les non anglophones n'auront plus d'excuse pour ne pas le faire !!!!
KAL Printemps
Publicité
Publicité