Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Qui fait le pull Owls

Bonjour,

Moi c'est Nathalie tricoteuse débutante depuis quelques années et je m'y remet grâce à ce KAl, donc je souhaiterais savoir qui d'entres vous commence à tricoter le pull Owls ?

J'ai commencé la traduction mais ce n'est pas gagné enfin je conte sur vous pour m'aider à commencer encore faudrait il que je reçoive ma laine !!!

Nathalie

Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas une pro mais je pense avoir compris qu'il fallait qu'il te reste 98mailles si tu démarres avec 116mailles <br /> 2rg après les cotes tu places 2 marqueurs dans le dos Après avoir tricoté les 57mailles du devant tu tricotes encore 19 mailles un premier marqueur le second 19 mailles avant la fin <br /> Ensuite tu fais 1 diminution de chaque côté de ce marqueur soit 4 par rg <br /> et ceci 3f tous les 4rgs <br /> Tu tricotes ensuite 2,5cm et il faudra penser aux augmentations <br /> Quelle laine as-tu choisis ??? je pensais le faire mais je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre <br /> J'espère t'avoir débloqué
J
Ca y est c'est parti mais durdur pour l'anglais...aprés les cotes, on continue comment? il y a déja des diminutions mais je ne comprends pas sur combien de rangs. j'ai 116 m, il doit m'en rester combien? Qui a deja fait ce tricot et pourrait m'aider? super merci à cette bonne ame. suis pas sûre d'être au bon endroit pour les questions... pardon d'avance et bon week end
L
bon courage...<br /> je n'ai pas choisi ce pull... mais au besoin n'hésitez pas à toquer si vous avez des gros pb de traduc (je ne traduis jamais mes ouvrages en anglais, je knit direct in english ;) )
J
pour la laine j'ai choisi Recup et plumette de la droguerie dans les tons bleu gris, pour les explications je n'ai pas encore regardé mais je sais qu'il y a possibilité d'aide sur le site, alors pas de souci...<br /> sylvie
P
Super si nous sommes au moins deux ce sera plus facile, as tu tout compris à la traduction ?<br /> quelle laine as tu pris ?<br /> Nathalie
KAL Printemps
Publicité
Publicité