Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
7 juin 2010

Damson

Il est enfin arrivé à destination donc je peux vous le montrer !
J'avais envie de remercier Adrika pour le magnifique colis qu'elle m'a fait à Noël donc je lui ai tricoté ce petit châle.

C'est Damson, modèle d'Ysolda Teague (très bien expliqué) tricoté avec 2,5 pelotes d'alpaga de la petite indienne.

100_2399

Je n'ai fait de blocage, j'ai juste étendu la chose à plat parce que je ne voulais pas qu'Adrika aie une mauvaise surprise au premier lavage. Si elle le souhaite, elle pourra le bloquer par la suite, ou bien le laisser comme ça.

Pour les inscrites sur Ravelry, vous pouvez aller voir d'autres réalisations de ce modèle : ici

Publicité
Commentaires
L
superbe réalisation... et en plus pour Adrika qui était tombée amoureuse de ce modèle !!<br /> bravo... et c'est vrai qu'Adrika le valait bien ;)
KAL Printemps
Publicité
Publicité