Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
25 mars 2010

Linnea J+4... les DPN ne vaincront pas !!

J'ai profité d'un mercredi totalement OFF (merci les enfants sages, pas de courses ni de ménage...) à la maison en tête à tête avec mon tricot... pour bien avancer le Linnea.
Il manquait quelques rangs de la bordure du bas... chose faite ce matin (un rang de plus de fait pour pouvoir rabattre sur l'envers : préférence perso!)... puis rentrage des quelques petits fils et pose des boutons pour de vrai (il n'y en a que 6 sur les 7 du modèle... mais c'est très bien comme ca!)
linnea_027
Avec en prime mon petit mannequin préféré à qui est destiné le pull... tout allait bien jusqu'à ce que je sorte l'appareil... mais je vous montre qd même malgré la pause qui ne met pas l'ouvrage en valeur, et les yeux pleins de larmes de crocodile :D
linnea_023
Cet aprem je m'attaque aux manches : c'est sur les DPN ne m'auront pas !!! car j'ai des Brittany avec moi :D:D
Une pensée pour celles que les DPN ont vaincues, ou encore fortement éprouvées...
Une pensée aussi pour celles qui ont des soucis avec cette réalisation... accrochez vous... je vous transmettrait la force ;)

Publicité
Commentaires
M
Très joli ! Le modèle ne semble pas content...
L
DPN : double point needle... bref les aiguilles à doubles pointes ou encore les aiguilles à chaussettes :D
J
Il est vraiment superbe ce modèle ! Aussi bien dans la couleur que les boutons choisis ! Bravo !!<br /> Mais que sont des DPN ?
S
Ce gilet est super beau et ce rose à tomber!<br /> Bonne chance pour les manches.....<br /> et la petite nénette est toute mimi meme si elle n'est pas contente de faire le mannequin!
C
Très joli
KAL Printemps
Publicité
Publicité