Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
21 juin 2009

Pull Homme

Pull_hommeJuste un petit coucou pour vous dire que j'ai presque terminé la première manche de mon pull homme.

Je vous ferai des photos dans quelques jours, quand la manche sera terminée et que j'aurai commencé les coutures.

Voilà, c'est déjà l'été et je n'ai même pas fini un pull sur les trois que je voulais faire dans ce KAL Printemps ... J'ai encore eu les yeux plus gros que le ventre !

Bon tricot à toutes !

Publicité
Commentaires
P
L'important c'est d'avancer dans son projet et d'apprendre pour parfaire son art il me semble. La mission est donc déjà remplie ! ;)<br /> Bonne continuation dans vos tricots !
E
tu sais, je me suis plains moi aussi sur mon blog parce que je n'allais pas assez vite et que ça m'ennuyais que je ne finissais pas tous mes kals.<br /> toutes les filles m'ont dit que ce n'était pas une course et qu'on prenait le temps qu'on voulait.<br /> alors t'inquiètes pas! je ne pense pas qu'adrika va te jeter des pierres si tu n'as pas encore fini ton pull!!! :)))))<br /> Çà arrive qu'on ait moins de temps que prévu. Çà se rattrape. T'auras peut être plus de temps libre dans quelques semaines...
KAL Printemps
Publicité
Publicité