Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Pull homme...

Pull_homme

Coucou,

j'ai délaissé mes autres projets pour essayer (je crois que l'essai va rester un essai - un peu d'optimisme de ma part ne serait pas de trop) de faire un pull pour l'anniversaire de chéri, le fameux pull homme... mais le 3,5 ça n'avance pas bien vite même si c'est agréable à tricoter. Pour l'instant je n'ai que le dos et je viens de commencer le devant. Je fais la même modif qu'Emyca, le dos en jersey (interminable) et la torsade uniquement devant...

DSC02530

Je vais essayer de mettre le turbo, chéri part en déplacement, donc une longue nuit devant moi... sauf qu'un traitement lourd commence également :( et j'suis déjà assez fatiguée, on verra bien.

Bon tricot à vous toutes!

Publicité
Commentaires
P
Franchement, il en a de la chance cet homme ! :D
E
le resultat va en valoir le coup, t'inquietes pas! il sera tres content, je pense...<br /> <br /> sinon, je te souhaite beaucoup de courage pour ton traitement... je suis de tout coeur avec toi...
E
Oui c'est long mais le résultat est superbe !<br /> Ne force pas trop, tu risquerais une tendinite ;-)
KAL Printemps
Publicité
Publicité