Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
26 mars 2009

Talia ; mon début

Talia

TT dans le titre en laine solaine J'ai déjà mangé une pelote mais ça me semble normal

Je vais attaquer les bordures du gilet Je fais l'impasse sur les diminutions dont je n'ai plus besoin!!!!!et monte droit

Pour les barres mousse j'ai un peu de mal à les situer ???? tous les 8rgs 10?

                                  talia_d_but

Ca ne fait pas vraiment comme sur la photo du modèle mais ça me convient et je ne vois pas comment faire autrement

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le rendu et puis au moins toi tes jours sont jolis, les miens me donnent le mal de tête! Je pense aussi ne pas trop forcer sur les diminutions, pour les barres mousses, je ne sais pas, je n'y suis pas encore - forcément j'ai déjà défait 2 fois :(
C
Jolis débuts !
E
je trouve cela bien joli en tout cas!!!<br /> je ne fais pas ce modèle! sorry....
KAL Printemps
Publicité
Publicité