Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
11 mars 2009

Enfin parmi vous !

Bonjour tout le monde !

Après un bug d'hotmail je suis enfin inscrite (merci à Adrika d'avoir eu la patience de m'envoyer une quinzaine d'invitations !).

Voilà, vous pouvez me retrouver sur :

Mon blog
Mon blog pour enfants (C'est le tout début, je n'ai pas trop de temps à lui consacrer)
Ravelry

Et je participe aussi au KAL Plaid 2009

Notre adorable tentatrice a réussi à me faire craquer pour dulce de leche et primrose path et aussi pour un joli pull homme (qui n'est pas sur le KAL).

Bises à toutes et à bientot !
J'ai hâte de voir ce que nous allons faire !

Publicité
Commentaires
C
bienvenue parmis nous !
E
bienvenueeeeeeeeeee
S
Welcome!!
C
Bienvenue !
L
bienvene parmis nous !!
KAL Printemps
Publicité
Publicité