Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
23 mars 2010

et hop... un petit Yoke fini

Une troisième rose est apparue sur mon Linnea et j'ai attaqué le corps (enfin j'ai eu le temps de faire les 2 premiers rangs de la section G juste avant que la miss ne se reveille)
oui je sais ca fait un peu plus de 48h que je suis dessus :D :D
L'empiecement est donc fini... je vais pouvoir souffler un peu car pffff ya pas à dire mais les derniers rangs du yoke avec leur 250 et qq mailles... c'était pas de la tarte
linnea_009
la troisième boutonnière a été faite ds les 2 derniers rangs de la section F (car dans la taille 3-4 ans, il n'y avait que 4 rangs dans la section E... et je fais les trous des boutons toutes les 4 torsades
J'ai réussi à passer le gilet sur Clarisse (c'est même elle qui me l'a demandé)... et ca lui va trop bien

Publicité
Commentaires
D
Ohlala qu'il est joli :))<br /> Et les boutons sont adorables aussi :)
M
Splendide !
P
C'est magnifique, sublime!!!
KAL Printemps
Publicité
Publicité