Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
21 mars 2010

Le Printemps est arrivé...

flowercollage1

Le Printemps est arrivé... et avec lui le début officiel de la saison Printemps du KAL 4 Saisons... Alors? Avez-vous choisi un modèle printanier? Ou une matière printanière? Ou une couleur printanière? Perso, j'ai des encours qui traînent et j'essaie de les épurer un peu...  mais après, à moi les cotons et autres

Bon tricot!

Publicité
Commentaires
S
ah oui j'ai oublié, y-a-t-il qqun d'autre qui tricote aussi sage remedy ??
S
j'ai choisi mon ou plutôt mes fils pour sage remedy et je les attends :-) il sera en surnaturelle et alpaga de la droguerie, donc plutôt des fils d'hiver mais bon ça ne me dérange pas ! la suite quand je reçois les fils ...
B
Je me suis lancée dans "Lilith" (à voir sur Ravelry) mais ça s'annonce difficile vu le fil choisi... et vive le bricolage ;-)
L
Je suis dans le même cas que toi ... je bave d'envie devant de superbe modèles .. j'ai fait mon choix pour le printemps mais l'hiver n'en fini pas lol !!!
KAL Printemps
Publicité
Publicité