Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
20 mars 2010

Besoin d'aide pour lire le diagramme "Slanting Gretel Tee"

Bonjour les tricopines,
Après avoir tricoter les 4 premiers rangs au point de riz, je me suis aperçu que c'était beaucoup trop grand alors j'ai tout re défait et recommencer avec des aiguilles une taille au dessus, et là ça m'a l'air mieux !
J'allais tranquillement poursuivre mais voilà que je bloque je n'arrive pas à traduire cette phrase donner dans les explications: " rnd beg at beg of back sts" ???
Pour finir lorsqu'on tricote en rond il faut bien lire le diagramme toujours de droite à gauche n'est-ce pas?  

Merci d'avance et bon week-end!

Edit: j'ai enfin compris la lecture du diagramme, je poursuis gaiement les tour!!!

bye. 

Publicité
Commentaires
P
merci Ninie, c'est gentil à toi de me répondre, je vais continuer sans trop savoir si ce que je fais c'est correct ou pas on verra bien, j'aime trop ce modèle pour laisser tomber! A suivre...<br /> Bonne nuit!
N
Hélas je ne sais pas répondre à ta 1ère question, par contre tu as raison lorsque l'on tricote en rond on lit les diagrammes toujours de droite à gauche .<br /> Bon courage !!!
KAL Printemps
Publicité
Publicité