Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
20 mars 2010

Linnéa terminé

tricot_003tricot_005Le voila enfin fini mon beau gilet.Mais je me demande si je ne vais pas défaire le bas pour rajouter 2 boutonnières.Comme je l'ai déja dit la mise en place ne s'est pas fait sans mal mais ensuite ca a été un vrai plaisir de le tricoter et c'est sur je le referais.....Je tiens à remercier Adrika et Laure pour leur patience et leur disponibilité. Et un grand merci à Lolotte pour sa gentillesse.Bon week end à toutes.

.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos compliments.Vous etes sympas!<br /> Bonne continuation à vous dans vos ouvrages...
M
il est magnifique !!! bravo :-)
A
Une version tout à fait pour le printemps qui ne devrait pas tarder à arriver. très joli!
L
Tu peux être fière il est très réussi et j'aime beaucoup les manches courtes, tu vois la persévérance a payé !!!
L
il est trop choupinou... voila donc 2 linnea finis et moi j'ai po encore commencé le mien !!<br /> la version manches courtes est sympa aussi<br /> un grand bravo
KAL Printemps
Publicité
Publicité