Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
19 mars 2010

Tranquillement...

...mon Vine Yoke avance.

Le 1er demi-devant est fini, et la manche bien entamée. La preuve en image :

DSCF2441

( mon appareil photo semble donner des signes de fatigue, la couleur est bien verte ... )

Pour l'instant malgré la quantité de point mousse, je me régale, le modèle est extrêmement bien expliqué, une marque de fabrique d'Ysolda semble-t-il :)

Affaire à suivre !

A bientôt et amusez vous bien :)

Publicité
Commentaires
M
il est bien joli ce petit gilet ,je vois que tu te debrouilles tres bien avec l'anglais ce qui n'est pas mon cas d'ou mon peu de travail vers ces beaux modeles que pourtant j'adore, bonne journée
A
Oh, il est bien parti. Bonne continuation
N
Houla qu'il va être beau celui là !!!!<br /> Décidément ton appareil est allergique au vert peut être ;o)<br /> Bizzzz
S
Belle avancée.Il promet d'etre très beau! Félicitations...
A
Félicitations pour ce beau début!!! c'est vrai que les modèles d'Ysolda sont toujours de la crème à tricoter :)
KAL Printemps
Publicité
Publicité