Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Slanting Gretel Tee- le départ:

Salut_les_amisJe me décide enfin à me lancer dans ce projet : Slt__La_photo plus de renseignements sur le site: http://www.interweaveknits.com/preview/2009_fall.asp ce projet me tient à coeur, il m'a taper dans l'oeil dés que je l'ai vu,j'ai acheter le magazine chez Gwenola.K. J'ai longuement hésiter sur le choix de la laine, fait plusieurs échantillons et mon choix sera Cashwool-Textile de la marque, coloris gris : Photo_diver  le plus dure va être de traduire correctement les explications du modèle et là c'est pas gagner mais je prends ça comme un défi!

j'ai lu sur Ravelry qu'il taille grand donc je compte faire la plus petite taille:30 1/2", mes mailles sont montées, y a plus ka! 

PS: Si jamais je bloque avec les explications, comme ce modèle est sur le magazine Interweave Knit Fall 2009 vers qui pourrais-je me tourner pour demander de l'aide? Est-ce que parmi vous y en a  qui compte le faire aussi ou l'a t-elle déjà réaliser? Par avance je vous remercie, bon kal à toutes!

Cool le printemps arrrriiiiiive!!!! Youpi_

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Que de merveilles tricotées ... <br /> Je me permets de te poser une question, où as-tu acheté ta Cashwool de TDM ? je ne trouve pas rien chez moi dans le Cantal.<br /> Merci pour ta réponse<br /> Ewe_friend
L
Oh la la qu'il est beau .. en plus la cashwool est si agréable à travailler .. tu vas te régaler !!!
P
Merci beaucoup Diomée, j'attaque le Rnds 11 c'est parti! <br /> A très bientôt avec des photos de mes avancées.<br /> Bye, à plus!
D
Hello Pauligna :) <br /> Je viens de jeter un oeil sur le magazine, et sauf erreur de ma part, ça signifie que tu dois faire 4 rangs de point de riz, ça t'amène à une hauteur de 1/2" et ensuite tu attaques la grille au rang 11 :) Bref, ce que tu dis me semble juste :)<br /> Très jolie couleur en plus, j'ai hâte de voir la suite !<br /> A bientôt !
P
Merci les tricopines c'est très gentil à vous! <br /> Bonjour Adrika, c'est rassurant pour moi de savoir que tu as le mag et que tu es d'accords de m'aider en cas de besoin(ouf, gros soulagement!)j'ai commencé hier soir les premiers tours au pt.de riz mais y a un truc qui m'intrigue (oups ça commence),il est écrit: work Rnds 1-4 of seed st piece measures about 1/2". pourquoi Rnds 1-4 alors qu'il n'y a que 2 Rnd de pt.de riz sur le Stitch Guide? ou alors il faut juste que je tricote 1/2" en point de riz puis je continue au Rnds 11 du diagramme Lower Body pour la taille 30 1/4, c'est juste ou pas? merci d'avance et très bonne journée à vous toutes!
KAL Printemps
Publicité
Publicité