Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
11 mars 2010

Echantillon

Ca ne marche pas ! ma laine est trop fine, du coup, si je laisse mes petites chouettes comme ça, elles seront toutes perdues au milieu de l'empiècement du pull...

Pull_Chouettes_02_

J'ai trouvé dans mon stock, quelques pelotes au bon échantillon, (du coup j'en ai profiter pour faire le bonnet de Rachel...)

Pull_Chouettes_04__ch

la différence de taille est énorme...je vais garder ma laine pour autre chose...je n'ai pas tout perdu : j'ai quand même un chouette bonnet ;-)

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ton bonnet Owl !!!<br /> La différence de taille d'échantillon est énorme en effet !!!<br /> A bientôt pour la suite ;o) !!!
A
Et il sera assorti à ton pull. Une bonne idée!
KAL Printemps
Publicité
Publicité