Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
10 mars 2010

Ishbel

Je vous présente mon premier ouvrage terminé pour le printemps : Ishbel !

100_2311

Gros plan sur le point :

100_2312

Je commence dès ce soir le béret assorti !!

100_2313

Bon tricot à toutes !!!

EDIT : Merci à toutes pour vos commentaires.

Et pour répondre à une question qui m'a été posée, oui je fais le béret avec le même fil !

Vous aurez bientôt des photos ;-)

Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment magnifique, j'ai hâte de voir le béret ;o)<br /> Bravo !!!
D
Il est somptueux !!! Et quelle rapidité !! Le béret tu le fais avec le même fil ? :) Ca va faire un ensemble superbe si c'est le cas :)))
L
Félicitations, il est superbe j'aime beaucoup le rendu de ta laine, ce modèle est magnifique
S
Super beau ton chale.La couleur est très jolie!<br /> Bravo pour ton travail.
M
C'est un beau châle. je l'ai déjà tricoté deux fois, un fois en petit , une fois en grand. C'est un vrai régal
KAL Printemps
Publicité
Publicité