Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Contente d'être parmi vous

bonjour
je m'appelle Sylvie alias Julau et je vous rejoins pour le Kal chouette avec grand plaisir.
Dans l'immédiat je réfléchis au choix de la laine et si je comprends bien sur le modéle, l'échantillon dit : 13 mailles pour 4 inches.
faut-il comprendre pour 10 Cm?
bonne journée à toutes

EDIT ADMIN: je me permets de replacer correctement le post de Julau

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue Sylvie !!
A
Bienvenue Julau :)<br /> <br /> 1 inch = 2,54cm, donc oui c'est 13 mailles pour 10 cm<br /> <br /> et ce lien peut être utile, pour savoir comment poster sur le blog:<br /> http://kalprintemps.canalblog.com/archives/2009/02/26/12717801.html
KAL Printemps
Publicité
Publicité