Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
23 février 2010

Linnea (suite)

Je le tricote en Cascade 220 "vieux rose" en taille M pour ma fille, mais il n'est facile je trouve, contrairement aux apparences, je pensais que le point fantaisie, c'était simplement des petites torsades, pas du tout c'est plus compliqué que ça mais surtout là j'arrive à la fin de la section C et je crois avoir lu "rangs raccourcis" je déteste ça !!!! je pense que si j'arrive jusqu'au bout de celui-ci ce sera vraiment un défi relevé pour moi et je n'en ferai pas deux !!! j'aurais peut être du commencer par le modèle enfant !!!!  je mettrai une photo bientôt ; maintenant j'attends de voir vos avancées

Publicité
Commentaires
A
les débuts sont souvent pénibles, mais après ça va comme sur des roulettes, d'autant plus, que franchement, le point est très simple bien plus simple qu'une torsade! ça ne paraît pas car tu es en pleines augmentations, mais tu verras :) si tu as besoin d'aide ou des questions concrètes, je viens de créer un post exprès
KAL Printemps
Publicité
Publicité