Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
19 février 2010

La belle grandit

Au départ je pensais commencer sous le buste, et tricoter en rond "top-down", mais j'ai oublié de monter les mailles sur un fil de chainette, et après quelques rangs, je n'avais pas trop envie de défaire (avec le mohair, c'est plutôt galère). Alors la Paquita est commencée "normalement", du bas.

IMG_2584

Au bout de la première pelote, les côtes 2/2 commencent à me saoûler grave, comme disent mes enfants. C'est encore plus ennuyeux que le jersey, parce que je ne tricote pas assez bien pour pouvoir regarder la télé ou faire autre chose en même temps.

Je vais donc commencer la bande de dentelle de l'encolure: ça me changera les idées, mais limitera la dispersion: trop d'en-cours tue les en-cours.

Publicité
Commentaires
L
t'as raison c'est tellement mieux le tricot que les copies ;)... elle va être superbe cette version<br /> moi aussi j'ai hate de voir la suite
S
Merci pour les encouragements les filles; en fait je devrais être en train de corriger des copies...
D
Tu as déjà bien avancé dis donc !! J'ai hâte de voir la suite :)
L
Ce bleu est définitivement superbe .. et ce fil va donner un air très délicat à ton ouvrage !!
C
Oui, ça va être une version très aérienne de Bella Paquita... Et la couleur est superbe !
KAL Printemps
Publicité
Publicité