Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
3 février 2010

Bella Paquita

En lisant les explications de l'auteure, je vois qu'elle suggère Aurora ou Calmer comme substitution au fil d'origine qui n'existe pas. Vous avez d'autres idées plus faciles à trouver? En plus, vu le décolleté, je vois plus un fil d'été qu'un mélange avec de la laine, qu'en pensez-vous?
Bref, je ne suis pas encore à la veille de commencer...

Publicité
Commentaires
A
perso, je l'ai fait en laine... après ça dépend comment tu souhaites le porter, moi c'est plutôt en demi-saison avec un col roulé...<br /> <br /> en tout cas le décolleté est trop profond pour pouvoir être porté sans rien en dessous, donc soit un col roulé et hiver soit un débardeur...
S
si tu vas sur ravlery sur ce projet, dans yarn ideas, normalement tu peux avoir une idée des fils les + utilisés pour ce modèle, je vais aller y faire un tour ...
KAL Printemps
Publicité
Publicité