Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

Boléro au point d'astrakan

Puisque vos souhaits peuvent se réaliser :) une des participantes a souhaité qu'on ajoute ce petit boléro au point d'astrakan qui lui fait envie:

28b_128_1

Boléro point astrakan (FR)

J'ai déjà évoqué l'idée en privé, mais à ce rythme là, on pourrait rebaptiser ce KAL 4 Saisons et on pourrait tricoter 3 ou 4 modèles... comme la plupart de vous le souhaitent :) bien sur, aucune obligation, si vous ne souhaitez en tricoter qu'un c'est possible! Pour l'instant ce n'est qu'une idée... qu'en pensez-vous? Et que souhaitez-vous comme date de départ?

Bon weekend

Publicité
Commentaires
N
Oh je n'avais pas vu tout ça moi !!!<br /> Merci d'avoir penser à moi, c'est trés gentil ;o) !!!<br /> Kal 4 saisons mais c'est génial comme idée !!!!<br /> D'actualité toute l'année !!!!
P
Ah,oui 4 saisons c'est chouette comme idée, les modèles sont tous très jolis, alors dur de résister!<br /> Je m'empresse de terminé un châle le "Traveling woman" pour jeter mon dévolu sur mes 2 modèles favoris qui sont le 12 et le 9 sans oublié le primrose path donc le top départ pour début mars m'arrangerai plutôt bien car ma vitesse de tricotage est celle d'une tortue lol! <br /> A très bientôt!
S
ah oui, et ce modèle est très joli ;-)
S
j'aime bien ton idée du 4 saisons ;-)<br /> d'autant plus, que comme il n'y a pas vraiment de règles, je pense ne pas être la seule à être en retard et à commencer un pull soit disant été ou printemps quand ça me chante et le terminer dans qq mois vu ma vitesse de tricotage :D<br /> le top départ pour début mars, ça m'arrange bien aussi perso vu que je me suis inscrite aux ravelympics, je n'avais pas l'intention de commencer avant.
L
moi début mars ca me va aussi tres bien...<br /> surtout que le 1er ca va tomber un lundi<br /> ca me laisse un mois pour terminer mes en cours layette... ca sera pas du luxe !!<br /> et puis mars c'est le mois ou le printemps arrive, non ???<br /> <br /> un mois ca laisse à toute le temsp de bien choisir le ou les modeles et de pouvoir s'approvisionnere n laine si besoin (bon moi c'est décidé je fais avec mon stock!)
KAL Printemps
Publicité
Publicité