Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
23 juillet 2009

J'avance

Bonjour tout le monde !

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles.

Je suis loin d'avoir terminé tout ce que je voulais faire, le KAL printemps va finir pour moi en KAL Automne !!

Pour le pull homme :
Pull_homme
Je viens de terminer la couture des épaules et de la manche.

100_1643

Et j'ai commencé la deuxième manche (j'ai presque fini les côtes).

Et puis pour Primrose Path :

primrose

J'ai tout juste commencé le corps.

100_1630


Bon tricot à toutes !!!

Publicité
Commentaires
B
Bravo aux courageuses qui continuent Je m'étais inscrite pour me motiver mais comme ts les ans à partir de mai les aig rentrent en repos :)<br /> et ne ressortent qu'en juillet pour l'hiver suivant Pas grave je vais sévir sur Fébruary :)lorsque quadrille aura bien avancé
E
mais çà avance!!!
S
tout ça a l'air super prometteur!<br /> j'adore la couleur que tu as choisie pour primrose path!<br /> pour moi le kal printemps ne commencera qu'en automne! je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre et entretemps j ai changé de modèle :-( donc maintenant j'attends ma laine!
KAL Printemps
Publicité
Publicité