Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
6 juillet 2009

Votez pour moi ...

Coucou les filles!

Non, depuis le temps, je ne vous ai point oubliées! Je viens tous les jours lire les avancées de chacune.

J'ai besoin de votre aide : je participe au concours de KnitSpirit parrainé par Tricotin : si vous voulez bien voter pour moi, c'est là que ça se passe : Concours KnitSpirit

Merci d'avance les filles !


concours_2ans_p

Entretemps, j'ai changé de modèle, merci Adrika! Au lieu de mon Nob Hill, je vais (essayer) de tricoter Dulce de Leche. Mais non, je ne suis presque pas présomptueuse de mon anglais tricotesque hmmmmm. Grâce aux bons conseils d'Axelle, je suis sur la trace du fil idéal et dès que j'aurai récupéré toutes mes cartes bancaires (vive les vacances!), je pourrai m'y mettre, ENFIN !

Publicité
Commentaires
KAL Printemps
Publicité
Publicité