Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Talia avance

talia1Je me suis enfin procuré les deux pelotes manquantes de Sport Laine de Phildar. J'ai terminé la plus grosse partie: il ne manque plus que les manches et le col.

talia3Merci encore Adrika pour le kal: Talia est vraiment agréable à faire. Pas de coutures... Le pied!! :))
Voici une photo de mon avancée: je reviens dès que Talia est fini.

Bon tricot à toutes!

Emilie

Publicité
Commentaires
S
Bonjour ,je suis super passionné par ce modele,ou<br /> puis-je avoir ,les explications en francais merci bonne journée
L
Ben dis donc c'est fulgurant comme avancée on dirait qu'il ne reste rien à faire !!!
E
Je suis vraiment impressionnée par la vitesse à laquelle tu avances !<br /> J'ai hâte de le voir terminé avec ses boutons.
S
il est superbe
KAL Printemps
Publicité
Publicité