Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
11 mai 2009

Chéri amour

                                                                                                      

Apres de nombreux doutes, des essais des calculs etc.. je me suis enfin lancée dans mon KAL du printemps .                                                                

J’ai pris une laine de chez Phildar achetée sur le net : la qualité ZULTSE . A bien y regarder la pelote porte une mention “essai”  qui est difficile à interpréter.

Elle est très douce et agréable à tricoter avec mes aiguilles de bambou n°6. Pour mémoire le modèle requiert des aiguilles n° 9 vous imaginez sans peine les calculs qu’il a fallut.

Je suis très satisfaite de son rendu (pour l’instant )

Voila ce n’est pas grand chose.ch_ri_amour_bas_commenc_

Publicité
Commentaires
L
Merci c'est gentil de votre part !!
E
C'est vrai que c'est très joli, vivement la suite !
E
il me semble que c'est le premier cheri amour! cool!<br /> <br /> je ne connais pas du tout cette laine... tu as choisi une belle couleur.
KAL Printemps
Publicité
Publicité