Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
5 mai 2009

Encore Nob Hill

Nob_hill

Si vous voulez vous moquer d'une tricoteuse, c'est le bon post... :)))

J'ai retrouvé miraculeusement en rangeant et classant mes pelotes deux pelotes de Spot de Cheval Blanc (je me disais bien que j'en avais plus que ça!!).
Du coup, je peux continuer un peu (il m'en manquera quand même - ça mange pas mal de pelotes ce modèle!). Je viens juste de finir le deuxième demi-devant. C'est le mari qui s'est dévoué pour être le mannequin!:)

DSCF6714 DSCF6718

Maintenant, je vais bien me concentrer pour la suite entre rangs raccourcis (jamais fait) et noeuds....Ca va être rigolo!
Bon courage à toutes pour vos modèles.
A très vite!

Emilie

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien le rendu de cette couleur là.<br /> Beau boulot ! bon courage pour la suite.
A
en tout cas pour l'instant c'est très joli!!! et j'espère que le reste de la laine va arriver bientôt!
S
bon courage
KAL Printemps
Publicité
Publicité