Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
18 avril 2009

TALIA est terminé !

Voici donc la bête :

                                       

finish

J'avoue que j'ai beaucoup fait au pif car mon échantillon étant différent, plus rien ne collait. J'aime beaucoup la ligne générale, un peu moins le gros trou du motif dentelle.

J'ai oublié de biaiser le haut des bordures des devants, je vais sans doute mettre un petit point pour les rabattre à l'intérieur, à voir !

J'ai utilisé 600m de fil pour une petite taille M avec des aiguilles 4,5.

Bon courage à toutes !

Publicité
Commentaires
A
Félicitations, il est très joli et ça me donne l'idée de le refaire en blanc... j'avoue que je n'y aurais jamais pensé, en fait ça a été présenté comme un vêtement chic et amincissant et c'est vrai que là on a pas le réflexe blanc, plutôt le contraire! Fallait oser et le résultat est impeccable, sans parler du fait de bidouillage!!!
N
Magnifique !!!<br /> Vraiment BRAVO !!!!
K
Félicitation il est magnifique, j'aime beaucoup, bis
B
magnifique je l'aime encore mieux que l'original
P
Oui, Bravo je trouve que tu t'en est très bien sortie pour quelque chose de fait au pif! c'est très joli en blanc, j'aime beaucoup! bravo, bravo!
KAL Printemps
Publicité
Publicité