Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
5 avril 2009

TALIA Suite ....

Talia

Voici  mes avancées :

                                     

avanc_e_de_Talia

La photo écrase un peu, dans la réalité ça fait plus haut ! j'en suis à peu près à mi-chemin entre la taille et les emmanchures.

Comme vous pouvez le constater je n'ai pas suivi le patron à la lettre. Je n'ai fait qu'une barre de point mousse 2 fois au niveau des hanches et pour la taille 2 barres espacées de jersey. Je pense que c'est plus discret, comme j'ai un bassin de méditerranéenne vous voyez ce que je veux dire !

La forme de la veste va être très jolie une fois finie.

Bon tricot à toutes !

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup!!! je n'aurais pas osé le faire en blanc mais à force de regarder le tiens, j'aime de plus en plus et je me dis qu'en petit coton, ça peut être très sympa!
E
en tous cas çà avance!
KAL Printemps
Publicité
Publicité