Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
3 avril 2009

Colis reçu, un choix à faire modèle Eiffel !

Eiffel

Coucou_c__moi02Enfin ça y est, j'ai reçu ma commande de laine :Colis_de_Bouticafil_du_02_04_09 J'ai hésiter ne sachant pas trop qu'est-ce que de la laine 100% chanvre alors j'ai pris du 100% coton, marque "On Line" qualité: Buono, coloris: saumon: Laine_On_Line_Buono__coton__Saumon "On Line" qualité: Bingo, coloris: Rose: laine_On_Line_Bingo__coton__rose et du 100% soie: "Textile de la Marque", coloris Lagon: Laine_Textile_de_la_marque_100_soie_lagon
y a de l'échantillon dans l'air!!! j'ai une petite préférence pour la soie, d'ailleurs je vais commencer par elle ! j'espère que le résultat sera satisfaisant car j'ai très, très envie de commencer!
PS: SVP si vous avez un conseil à me donner sur la laine "hallhemp6" et quel est le meilleur choix pour la remplacer (coton, lin, soie...) ça m'aiderai beaucoup et surtout ça m'éviterai de faire x échantillons lol!!!
Au plaisir de vous lire, à très bientôt Bye_bye

Publicité
Commentaires
P
J'ai passer commande à Bouticafil: http://www.bouticafil.com/<br /> J'aime beaucoup cette boutique! je commence l'échantillon ce soir! je vous tiens au courant.<br /> Bon week-end à toutes! bises
P
J'ai passer commande à Bouticafil: http://www.bouticafil.com/<br /> J'aime beaucoup cette boutique! je commence l'échantillon ce soir! je vous tiens au courant.<br /> Bon week-end à toutes! bises
B
Tu as dévalisé la lainière de lille!!!! ???<br /> en tt cas joli choix de couleur Mais oui à toi les échantillons surtout que souvent avec ces laines il n'y a pas tjours d'indication <br /> Courage j'ai du faire pareil :)
E
reste à échantillonner....
A
Alors là, tu ne fais pas des choses à moitié quand tu t'y mets :) Si je peux me permettre, tu as commandé où? <br /> ET non, je ne connais pas la laine d'origine, donc il va falloir choisir en fct de ce que ça donne et ce que tu attends de ce pull
KAL Printemps
Publicité
Publicité