Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
19 mars 2009

Soleil et le printemps

Quel beau soleil pour commencer ce KAL printanier... j'ai déjà ma laine pour les 3 projets, Talia, Chérie Amour et Pull homme... je vais mettre les photos ce soir... et je crois que je vais commencer par Talia... et vous? Vous en êtes où? N'hésitez pas à poster vos photos de laine, vos idées de recherches, vos questions...

Edit du 20 mars:

ci-après les photos:

Cascade Heathers col Aubergine pour Talia

Agata de Lanastop, mélange de marron, gris, turquois pour Chérie Amour

Katia Linen, gris pour pull homme

DSC02421

Bises et bonne journée

Publicité
Commentaires
E
je n'ai pas encore regardé la laine car j'ai eu le week fort chargé et celui qui s'annonce aussi mais je viens de recevoir un bon de 20%......donc.......cela ne va pas tarder....
M
J'en suis ou je me penche plus que dangereusement sur les explications de nob hill, d'ailleurs pour les questions ca ne devrait pas trop tarder :):)
C
Toujours pas de laine à l'horizon pour moi... J'ai hâte de voir les débuts de ton Talia !!
E
Chouette ! J'ai hâte de voir tes futurs ouvrages !<br /> Je voudrais finir mon gilet et ma tunique avant de me lancer dans le pull homme.
KAL Printemps
Publicité
Publicité