Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
3 mars 2009

dans la vie, il faut suivre son instinct......

camden

Je ne sais pas si je suis raisonnable....
mais si je vous rejoins c'est pour camden
il n'y a pas de limite ds le temps...voilà qui m'arrange....

et puis, comment ne pas craquer quand notre chère Adrika nous propose la traduction.....
Adrika...merci à toi...vraiment...pour ce partage et pour ce temps consacré!
merci aussi à ASHLEY pour cette autorisation bien sûr....

Je me présente Elichrys...que l'on nomme bien souvent Ely....
J'ai souvent des milliers de projets en tête que je ne peux tjs concrétiser...
mes deux enfants l'emportent bien souvent sur le temps que je peux passer à mes loisirs....
;o)
Je vous laisse découvrir mon blog si vous souhaitez me connaître mieux.....
à bientôt!


Publicité
Commentaires
A
Vive les instincts et bienvenue parmis nous :)
L
Bienvenue, le temps il est difficile d'en trouver pour soit il est vrai
E
rhoooooooooo sand! j't'ai loupée hier soir!!j'tai pas dit bienvenue! mais faut dire.....qu'à l'heure à laquelle je me suis inscrite,je n'avais plus trop les yeux en face des trous....<br /> ;o)
E
merci les fillessssssssss!!!
C
Bienvenue Ely !
KAL Printemps
Publicité
Publicité