Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
2 mars 2009

je me joins à vous

bonsoir à toutes
merci à Adrika pour ce blog et aussi pour les traductions
en ce qui me concerne, ce sera Nob Hill dont j'attends la traduction car vraiment nulle en anglais, et comme la facilité nous est offerte, je saute sur l'occasion ;o)
je tricote depuis environ 3 ans, je viens de me découvrir un gros faible pour la dentelle dans les châles...
j'ai 47 ans, je suis bordelaise, mariée et j'ai 2 petits enfants (4 1/2 ans et 19 mois) pour lesquels je tricote pas mal.
voila pour les présentations, je vous dis à très bientôt pour ce kal printemps et bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue! Ben Nob Hill et la dentelle ne sont pas vraiment du même lot :) mais j'suis sûre que ça doit être très agréable pendant les soirées fraîches printanières :)
L
welcome .. je suis une bus en anglais mais je sais dire ça !! ;)
C
bon kal Nathalie !!
S
Bienvenue Nathalie! On pourra s'aider, je fais Nob Hill aussi!
E
bon kal!
KAL Printemps
Publicité
Publicité